Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
8 août 2007

bonjour

Bonjour et bienvenue sur mon blog
      j'ai créé ce blog  pour  y  mettre  les photos de mes crochets d'art et mes aquarelles  et peinture sur soie
et aussi de mes gobelins .au  fur et a mesure  de mes creations   si javais su en faire un blog je n aurais pas donneé ce que jai fait!!
  mais enfin je n avais pas d' appareil numerique   et depuis que je l'ai acheteé  ça me donne des idees 
  j y mettrai aussi des tricots special grandes tailles parce que dans le commerce au dessus de la taille 48 c'est la croix et la banniere pour trouver quelque chose donc au dessus   de 54   je vous dit pas le mal qu' on a à trouver.
   j'ai mon autre blog  http://jojoenlaineetcot.canalblog.com/
vous allez me dire pourquoi cot    cest  deriver de coton  cest parce que jai pas su ecrire coton 
  celui la c'est speciale prematures et enfants  celui -ci sera un peu different et jespere que ça plaira !!!
                                    Jojo

Publicité
Commentaires
J
j'ai tout regardé et je trouve cela magnifique: tu as des doigtsd'or jojo! félicitations, bisous!
Publicité