Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
23 décembre 2007

jai trouve ce poemes

   jai trouve ce poemes voici quelque temps deja
                              Le tricot

La vie cest comme un tricot
Dieu te donne la lane et les aiguilles

        etildit:
"tricote de ton mieux:une mailles a lafois"
      Une mailles c'est une journee
      sur l aiguilles du temps
Tu monte 30 ou 31mailles
Apres 1é rangs de tricot
tu as 365mailles  et en 10ans tu as 3650m

Quelques unes se sont tricotes
a l endroit et d'autres a l envers
Il y a aussi des mailles echappees.......
mais tu peut les reprendre
  Tu as peut etre plus de 15 .000mailles
Et plus de 500 rangs de tricotes
Mais Dieu  sait qu elle sera
la longeur du foulard de la vie
La laine que le seigneur te donne
Pour tricoter ta vie
Est de toutes les couleurs
      Roses pur tes joies
      noire  comme tes peines
      grises comme tes doutes
      verte comme tes esperances
      Rouge comme tes amours et tes amities
      bleu comme tes desirs
prieres
         Pere
donne moi le courage
De terminer mon"tricot"
     Afin qu un jour
Devantmes freres et soeur
je t offre mon tricot  avec toute ma joie
               002


      
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique.<br /> Joyeux Noël à toi.
Publicité