Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
29 décembre 2007

bonne annee

je souhaite une tres bonne anneeet une tres bonne sante  2008   a toutes mes copinettes de forum tricot the
a kiki et a sylvie et les autres qui passent  et me mettent de gentils commentaires
et mes copines mapi ines et michou



    elephantpouleai8  ça cest personalises  !!! et ils se  reconnaitront!!!! surement  et bonne annee 2008

                19310774ours_dans_chaussettes

a toutes les doudouteuses


                           

                              

                         Sans_titregroupe_qui_danse              Sans_couple_qui_danse

Publicité
Commentaires
M
bonne et heureuse année 2008.<br /> <br /> beaucoup de bonheur Josianne .<br /> [flash][flash]
F
bonne année a toi aussi, pleins de bisous et de bonnes choses
L
tres bonne et heureuse année pour toi aussi.... gros , gros bisous..;o)
K
merci ma Jojo t'es un amour. Nous n'allons pas tarder à repartir pour une année de commentaires et de mots doux<br /> à très vite et mille bisous
Publicité