Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
15 juillet 2008

bonjour aujourd hui 15 juillet

        voila si vous êtes comme moi   désolée quand vous allez faire vos courses !!!!
        tout y est très chers !!!
        vous ne savez pas boucler vos fins de mois
        je vais essayez de mettre quelques recettes personnelle ou trouvées sur le net des pas chers
  vous me direz si vous appréciez ou non !!!!  c est des recettes pour quelques euros par repas pas plus de 5euros pour 4 personnes !!!! QUI DIT MIEUX !!!!!
       bien sur quoique  bonne  et pas chers  ( moi j aime bien)   elles n ont pas la prétention
     de servir d un repas   de communion   ou de mariage   ou de recevoir les chefs d État
         et non plus   de rivalise avec la tour d argent   a Paris                   
    il y a des personnes qui parleront de régime    mais je suis pas médecin
                                                ou de diététique    je ne suis pas dététicienne

          mais j essaie  seulement que mon porte-monnaie se raplatisse trop vite


                                                       corbeille_exotique0734_150

                                    

Publicité
Commentaires
R
et bin c une bonne idee!!
Publicité