Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
20 février 2009

bonjour

                      bonjour de fevrier

                                                                            1xcnb34n

je ne sait si j en avait parler  sur mon blog  depuis janvier je me suis inscrite sur le forum de granny mania

cest un forum superbe !!! les filles font de superbe choses au crochet uniquement

   je me suis inscrite en spectatrice mais je me suis lancee  dans les projets en essais

jai fait quelques carres  32021168carres        30670576     34579954et hexagones

puis delphine a lance le defi de la babette blanket  depart le 15janvier  je  ne me suis pas inscrite mais jai rassemble des fonds  de pelotes   et je la fait quand meme

voila ce que ça donnera 35568254_p_babette a peu pres

parce que je doit rassemblertout mes carres

tous les plaids sont different par le choix des couleurs  tout en faisant le meme principe

  et ici je  me suis inscrite au kal que lance   elotine pour le coussin

                                                             depart aujourd hui 20fevrier

cest un coussin tout fleuri   tout juste pour acceuillir le printemps

  cest un coussin de marieclaire   et jai ete chercher le livre chez phildar a tournai

et que je ne ferai pas ces fleurs la l

les fleurs je les ai prit sur le blog d isaquarelle   elle avait fait un tuto            32199632_p__fleurs__rose_et_bleuet voici les petites fleurs

   mais je suis sure qui sera superbe   meme si les filles ne le feront pas exactemen pareils dans les couleurs

   voici le modeles du livre

               due3chatte                        35764437_mcoussin       25626510tricoteuses

                                                                   bonne journee a toutes

Publicité
Commentaires
M
QUEL BOULOT,jojo.bravo<br /> tu es une vrai granny.<br /> bonne continuation<br /> bisous
S
Elles sont jolies ces petites fleurs !!! punaise, là, tu vas "t'amuser" Jojo !!! quel boulot, mais au moins ça permet (aussi) de terminer des restes de laine !! c'est mieux que ce que ça traine !!!!<br /> bisousssss
Publicité