Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
25 mars 2009

bonjour voici quelques aquarelles que j ai fait

                                                           encw96mrrose_bonjour

un paysage  méditeranéen16336739_p__village_mediterrannee

                                                         

               

photo_15bouquets_de_rosesun bouquet  de rose

    et pour annoncer le printemps    quelques  hirondelles

                                                  photo_17hirondelles

  une tête de cheval

                      photo_18tete_cheval

voila  !!j espere que cela vous plaira ? 

                                                        gq4gv1qma_bientot

Publicité
Commentaires
J
tout est réussi, je te félicite
L
elle sont très jolie tes aquarelles moi j'ai essayé mais pour l'instant j'ai encore besoin de beaucoup m'en trainée.<br /> bonne continuation
Publicité