Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
28 avril 2010

bonjour

              voici  plusieurs mois que je n ai pas poste sur mon blog :
                en décembre 2009   ma belle -mère qui était malade depuis plusieurs mois  s étant agravès
                et est restée alitée longtemps 
                             très faible elle a été hospitalisée   mais devant passes un scanner elle n a pas supporter         
            le    produit elle est décédée     le 6 janvier  car elle était très affaiblie    du a sa maladie
                          l enterrement se fit le 9 janvier
                               et puis quelques jours plus tard du a ce mauvais temps de neige et de verglas
                       je devait aller faire des courses   je suis tombée   
                 et ce fut une très mauvaise chute  j ai casse le fémur et le col du fémur  et le   bassin  j ai été                     hospitalisée   on m a  mit sur traction 3 jours (cela consiste a percer le tibia et y mettre un anneau et un gros poids et après on m a opéré  )   
                    j ai beaucoup souffert et j ai perdu 28kg  jusqua  present
                             puis  après un mois  hospitalisation je suis rentrée mais j ai l infirmiere 2fois par jour
                 et un kiné    le docteur   tous les quinze jour et je doit aller chez le   chirurgien   une fois par mois qui ne trouve pas que ça va pas bien je boite tres fort
                                      et puis mon mari qui a ete operes a la gorge  et nous devons passe de nombreux examens medicaux   
                  je suis tres debordee

                                         voila pourquoi je suis plus venue sur le blog50595886

                     
      

Publicité
Commentaires
F
eh ben Jojo....je ne me souvenais plus que tu avais un blog et là je viens de lire ce qu'il t'es arrivé....alors fais bien attention avec la neige en ce moment
J
ça va aller, sois courageuse et un bon moral c'est nécessaire!
Publicité