Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
20 août 2007

bonjour 20aout

                                        
                                                  11304637souris_et_pensee
                                          
                     
                           bonjour 
jai decide   de mettre sur mon blog  entre mes tricots et crochets  . une petite histoire +ou-  drole  selon que  vous apprecierez ou pas
  Sur mon blog  pas de politique  ou choses tristes  les medias s en charge ils sont payes pour ça!!!
  Donc sur mon blog des fleurs !des oiseaux !des animaux et des chats  des beaux coins  de jolis jardins et des images trouvees sur le net
et des belles photos des pays de vacances de reves (selon moi!!!}
    jespere que vous apprecierez   la  chose
                                    bonne journee

                                barre_fleurie

Publicité
Commentaires
C
coucou ma jojo<br /> ce nouveau blog que je découvre à mon retour de vacances est à ton image tout en gentillesse et en douceur<br /> très gros bisous
S
Tu as raison jojo !! on en a plein la télé !! [casse tete]besoin de se décontracter [yes]en bonne compagnie copinettes[Coder]grosses bises ma Jojo[demolite]
Publicité