Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricotsde jojo
21 août 2007

histoire du 20 aout

                                       

                                                             bonjour_grenouille_bleue

     Le  petit Thomas demande à  sa maitresse Sil peut  lui parler   apres le cours.
            -Elle accepte-
      Alors que veut -tu me dire  Thomas?
        Je pense être trop intelligent pour rester dans cette Classe.Je m'embete!! Je voudrait passer       directement au Lycee  Sur ce le directeur informe,demande à thomas  s il veutbien passer des tests. Thomas  accepte sans hesiter!!
Le directeur decider a faire fort pour clore l instruction rapidement. Et commence le test.
Voyons voir....Thomas...36x49?
1744!!
ET  363x363
131769....monsieur le directeur
  Capitale du linchstein
      Viaduz...
  le test dure encore 30minutes
  Thomas ne fait aucune erreur!
  A la fin du test   !!! le directeur se montre tres satisfait
       Mais la Prof demande si elle peut poser des questions aussi
      Thomas accepte  !!!
et la prof commence

BON...Thomas....lavache en a 4 et moi  2   !  quest que c est?
    les jambes ...madame

qu est ce qui se trouve dens tes pantalons  et pas dans les miens
Le Directeur s etonne de la question....
              Des poches madame
Ou est ce que les femmes  ont les poils les plus frises?
            En afrique.....madame
Quest ce qui est mou et dans les mains d une femme devient dure?
Le directeur ouvre des grands yeux!!mais avant quil  dise quelque chose Thomes repond
           du vernis a ongles,Madame
  quest ce que les hommes ont au milieu des jambes?
                les genoux,madame
  Bien!!!  quest ce que une femme mariee a de plus large  que une femme celibataire?
le directeur n en croit pas ses oreilles
   le lit , madame
quelle est lapartie de mon corps la plus humide?
     votre  langue madame
quelle lettre commençant   par la lettre C... designe quelque chose  qui peut etre sec ou humideetque les hommes aimentregarder
   le ciel affirme thomas
Le directeur souffle et transpire comme un sauvage decide d arreter le test  et s exclame:!!
  ce n est pas au lycee    que je vais t envoyer:  Mais  directement! a l universite!!!!
meme moi je  laurait tout rates ce test..............
MORALE DE  L HISTOIRE!!!   CEST avec l age que l on devient PERVERS!!!!!!!
                                                       000122
                                           BONNE   JOURNEE

:!!

monsieur le directeur



Publicité
Commentaires
S
[Oups][Peur][heu][moqueur][Salut]hihihihihi !!!!!!!!!!!!!!![jap][jap][jap]
Publicité